egg

The Camp ou la cabine est dans le pré

dd

 

The Camp : un véritable camp de base pour explorer le futur !

 

Jeudi 28 septembre 2017 s’est tenue l’inauguration de The Camp, un lieu conçu dans le but d’expérimenter les produits, les services et les utilisations du futur. Ce « camp de base » va permettre d’explorer les technologies émergentes et nouveaux usages, véritables leviers de demain, dans différents domaines (alimentation, santé, mobilité, éducation, environnement…), le tout guidé par une vision humaniste.

Ce projet avait été initié en 2013 par Frédéric CHEVALIER, décédé tragiquement dans un accident l’été dernier. The Camp fut donc repris par Jean-Paul BAILLY qui a inauguré le site par un discours.

Cette inauguration a rassemblé plus de 1 200 personnes de toutes origines ; les services d’un interprète français-anglais qualifié étaient donc requis. C’est dans ce contexte que The Camp a fait appel à nous pour fournir le matériel d’interprétation et l’interprète.

Petite anecdote : le discours étant en plein air, nous avons disposé notre cabine à même la terre battue. Le cadre de cette mission fut donc à l’image de The Camp : innovante et originale !

 

Imagepré