fullsizerender

A.D.T. International, mécène dans le cadre de l’exposition « Après Babel, Traduire » du MuCEM à Marseille

Forte de sa renommée, A.D.T. International a eu l’opportunité d’être mécène de la toute première exposition sur le thème de la traduction « Après Babel, Traduire » réalisée par le MuCEM.

Cette exposition, d’abord exclusivement axée sur l’Histoire et notamment sur la tour de Babel, s’est ensuite étendue de façon à parler à un public actuel afin de dévoiler les dessous du monde de la traduction. Bercée entre cultures et diversités, traducteurs et interprètes, A.D.T. International apporte un regard concret sur les réalités des langues et de la traduction. En aidant à la réalisation de cette nouvelle exposition et en animant les ateliers dédiés aux collégiens et lycéens, l’ensemble des collaborateurs d’A.D.T. International et leur directrice sont ravis et fiers de contribuer à l’engagement des entreprises françaises en faveur de l’activité artistique et culturelle de la France.

En plus de mettre à profit son expérience et ses compétences, c’est une formidable occasion de revenir sur les fondamentaux du métier de traducteur, étudier les évolutions de ce métier et donc ouvrir son équipe à de nouvelles missions complémentaires.

A.D.T. International invite l’ensemble de ses collaborateurs, clients, partenaires ainsi que tous les curieux à découvrir cette exposition du MuCEM qui se tiendra du 14 décembre 2016 au 20 mars 2017.