peggy-trophe

Peggy Santerre Marolleau, Lauréate nationale d’or 2015 dans la catégorie « Femme à l’International » a accepté de devenir l’égérie 2016 des « Trophées les Femmes de l’économie » !

Dès 2016, vous pourrez la voir apparaître sur tous nos supports de communication.

Peggy Santerre Marolleau a fondé et dirige une délégation du cabinet A.D.T International. Une délégation qu’elle a développé avec succès en décrochant de nouveaux marchés aux Etats-Unis et en Asie.

Peggy a une belle expérience sur le marché international et c’est d’ailleurs sa société qui a été choisie pour traduire des documents de première importance dans le cadre de la COP21, comme les fiches de présentation de projets innovants dans le domaine écologique, on pense aux traduction des programmes et chantiers prioritaires de la Conférence Paris Climat 2015 ou aux interprétations comme le Dialogue environnemental et la mobilisation de la société civile en vue de la COP 21, ainsi que les communiqués de presse.

A l’occasion de son voyage à Paris, la semaine dernière, Peggy en a profité pour faire une petite visite dans les locaux d’Idecom.

Toute l’équipe des « Femmes de l’économie » est fière d’avoir cette nouvelle égérie pour l’année 2016.

Article, site Web Les Femmes de l’Économie. Déc. 2015