made-in-mars

Made in Marseille – Bonjour Peggy. Quelle a été votre réaction lorsque vous avez été choisie comme égérie 2016 des Femmes de l’Économie ?

Peggy Santerre – J’étais très honorée de pouvoir porter les couleurs d’une marque dans un domaine qui me tient en plus à cœur, celui du business au féminin. C’est une vraie fierté d’avoir été choisie parmi toutes ces femmes et une surprise aussi car je ne m’y attendais pas !

MIM – Qu’est-ce que cela va changer pour vous ?

PS – Je vais le mettre en avant car cela me permet d’avoir une meilleure visibilité et c’est un gage de sérieux. Je veux montrer aux personnes qui envoient des candidatures à mon agence qu’elles postulent dans une entreprise où la vie personnelle des femmes est reconnue et acceptée, comme par exemple le fait qu’elles doivent aller chercher les enfants à l’école à la fin de la journée.

MIM – Pourquoi vous étiez-vous inscrite aux trophées des Femmes de l’Économie ?

PS – Je souhaitais crier haut et fort à toutes les femmes qui n’ont pas confiance en elles et qui disent qu’il faut choisir entre sa vie professionnelle ou personnelle qu’on peut allier les deux, que tout est une question d’organisation et de confiance en soi. L’équation est difficile certes mais on peut y arriver.

Site web : Made in Marseille