article

Après avoir remporté le Trophée régional Paca des Femmes de l’économie, à Monaco, en juin, Peggy Santerre, directrice d’ADT International (spécialisée dans la traduction technique, informatique, juridique, médical, etc.), vient de recevoir le Lauréat d’or national 2015 dans la catégorie Femme à l’international. Elle a également été choisie comme l’égérie 2016 des Femmes de l’économie.

Peggy Santerre a passé sa jeunesse à Chavagnes-les-Redoux et fait des études littéraires à La Rochelle. Diplômée en école de commerce, elle débute sa carrière dans l’événementiel au Japon. De retour en France, elle est chef de projets spécialisé dans les langues asiatiques. C’est en 2011, qu’elle décide d’implanter des bureaux à Marseille, future capitale européenne de la culture. Peggy Santerre a une idée : accompagner les grandes entreprises, les PME ainsi que les centres culturels dans leurs besoins linguistiques.

Elle encadre une équipe de quatorze jeunes femmes. ADT compte déjà à son actif une dizaine de clients vendéens dont Vendée expansion.