International au féminin- collaboration CCEF et Femmes de l economie

Conférence : L’International au féminin

Retour sur l’intervention de notre Directrice, Peggy SANTERRE, du vendredi 17/06/2016 à Paris pour la conférence « L’International au féminin » intégrée dans le programme de l’assemblée générale des CCEF.

Les femmes se mobilisent pour l’international

International au féminin - 17 juin 2016 - AG CCEF
L’assemblée générale des Conseillers du commerce extérieur de la France, CCEF, a accueilli la conférence « Femmes et Entreprises à l’international » le 17 juin 2016 au Collège des Bernardins à Paris. Co-organisée par les CCEF et les Femmes de l’économie, cette conférence s’intègre dans la volonté du comité d’atteindre plus de parité au sein de ses conseillers. L’an dernier, un partenariat à cet effet a été signé entre les
deux entités.

Autre partenaire des Femmes de l’économie : Courrier International a animé la conférence en la personne de Ingrid Therwath, Responsable du site internet d’actualité Courrier Expat.  Le site regroupe des informations de la presse mondiale, et se complète de partage d’expérience à l’étranger et de conseils dispensés par des experts. Un véritable passeport pour le monde !

[…]

Peggy Santerre, Dirigeante de l’agence ADT traduction et lauréate nationale des « Femmes de l’économie »,  a centré son témoignage sur son parcours de femme entrepreneure à l’international en expliquant les obstacles qu’elle a pu rencontrer. A la fois en tant que femme mais également en tant que jeune chef d’entreprise. Peggy a détaillé le soutien qu’elle attend de la part des CCEF et l’aide qu’elle souhaite elle-même apporter au comité en le rejoignant. Son mandat au CCEF sera officialisé cet été.

[…]

Lien vers l’article : http://www.femmes-economie.com/international/les-femmes-se-mobilisent-pour-linternational/